Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
25 août 2009

1 an de plus!!!

Aujourd'hui est un jour important pour moi puisqu'il s'agit de mon anniversaire.Mon âge??

32 ans

Moi qui ai eu autant de mal à passer la trentaine, là voilà maintenant bien entamée!!!

Mais cette journée représente aussi l'occasion de faire la fête entourée de ma famille et de mes amis et ça c'est le plus beau cadeau du monde!!!!

Publicité
Commentaires
G
avec bcp de retard happy birthday !!!! et merci de ton gentil com' biz
F
Très heureux anniversaire!<br /> Merci pour ton com'!<br /> ^^<br /> Bisous
A
bon anniversaire avec du retard :o( desolee!!!!
P
Bon anniversaire, avec un peu de retard!
L
Bon anniversaire! 32 ans???? Quelle gamine!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité