Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
25 novembre 2009

Jour J...

Le jour J est arrivé!!

et oui, celui qu'elle attend depuis si longtemps: son 6ème anniversaire!!!

Vous l'aurez compris ,aujourd'hui est l'anniversaire de ma grande!!!

050

Emeline

6 ans!!Que le temps passe vite!

6 ans que tu as fait de moi la maman la plus heureuse au monde

6 ans que mon coeur est rempli d'amour pour toi

6 ans que je te regarde en me disant que tu es la plus belle petite fille au monde

6 ans que je suis fière d'être ta maman toi qui es si adorable

JE T'AIME....

Je te souhaite un très bon anniversaire

Publicité
Commentaires
R
trop tard pour lui souhaiter un bon anniversaire, mais je vous souhaite une bonne année.
B
bon anniversaire, on dirait une princesse slave !
P
en retard bon anniversaire ! tu peux difficilement la renier ta jolie blondinette ;o)
P
Elle est toute mignonne, ta petite Emeline. Bon anniversaire à elle!
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité