Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
29 décembre 2011

que la magie de noël opère...

Noël fût cette année encore un moment de partage en famille et j'avoue que cela est le plus beau des cadeaux à mes yeux.....Voir tout le monde s'amuser, rire, oublier le temps d'une soirée tous leurs soucis.....Voilà la magie de noël...En effet, pour moi, cette fête signifie la famille, le partage et le pardon....

Recevoir le soir du réveillon est aussi et surtout l'occasion de préparer de bons petits plats.Et cette année encore, j'ai pu réaliser des tests culinaires:

2011-12-261

Au menu:saumon, foie gras et ses confitures de figues et spéculos, aumônière de boudin aux pommes et noisettes,

 bouchées à la reine,filet mignon au maroille avec son écrasé de PdT et ses légumes, fromages et desserts

Et surtout l'occasion pour moi de tenter les macarons!!! une grande première et je suis ravie!!!!

Noël est aussi l'occasion d'offrir de petits présents home made:

2011-12-26

petites écharpes faites avec la laine "katia"

Bon, d'accord, mon côté très "femme-enfant" adore aussi recevoir des cadeaux!!!! je pense avoir été très sage cette année car le père-noël m'a vraiment très gâtée!!!! superbe bracelet thomas sabo et son charms MAGNIFIQUE!! Merci papa et maman.... un bon d'achat pour me faire plaisir et une semaine dans les vosges offerte par mes beaux-parents!!! maquillage,livres de cuisine(dont un de jamie olivier, la classe!!!), parfum, produits de bain, chocolat, un ensemble étam par mari-chéri et livres....dont celui-ci:

 

 9782814100930

j'adooore!! et franchement j'ai envie de tout réaliser!!!!

Affaire à suivre.....

Encore un joyeux noël à vous toutes !!!!

Et n'oubliez pas pour celles qui ne l'ont pas encore fait de vous inscrire à ma newsletter......

Publicité
Commentaires
A
Hooo magnifique macarons!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année....<br /> <br /> À bientôt!!!
M
bravo pour les macarons, moi je n'ai jamais réussi...!belle fin d'année!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité