Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
17 août 2012

Une maille après l'autre....

L'été est enfin installé!!!! chouette!!!! Malgré cela ,j'ai des envies de tricot.....et oui, je ne fais rien comme tout le monde....

Voici à quoi j'occupe mes heures libres :

 

i phone 015

Une nouveauté pour moi: tricoter avec des aiguilles 2 pointes... Je dois dire que pour l'instant je m'en sors bien...Mais tricoter avec des aiguilles 3 c'est LONG!!!!!

De plus ,je passe mon temps sur ravelry...de superbes projets....bref, j'ai envie de tout réaliser....A suvre car bientôt la reprise!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une horreur les aiguilles n°3. :) Bon courage!! :)
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité