Voici presque 6 mois sans nouvelles.....que dire??

Ma vie a été bien remplie pendant tout ce temps:

De très belles choses me sont arrivées ou plutôt devrais-je dire à ma puce qui a obtenu un premier prix en concours régional de danse et qui nous a donc emmené à nice pour le concours national où elle a obtenu un deuxième prix.....Quelle fierté!!!!

Ensuite, beaucoup d'anniversaires: mari-chéri, mon petit bonhomme, ma maman....

Des fêtes et repas de famille , le carnaval de mon petit chéri....

Une grande joie pour ma belle-soeur qui a obtenu haut la main son doctorat en pharmacie.C'est quelqu'un de vraiment très bien et je suis très heureuse pour elle!!!!! Encore toutes mes félicitations!!!!!!!!!

Mon autre belle-soeur qui souhaite se reconvertir professionnellement et qui a obtenu le concours d'entrée à l'école d'aide-soignante.Bravo et Bon courage à elle!!!

Malheureusement, j'ai également eu mon lot de mauvaises nouvelles....Certaines que je ne peux exprimer ici mais qui me touchent beaucoup....

D'autres plus personnelles avec le diagnostic d'hernie cervicale et d'attente d'un avis neurochir pour voir si intervention ou  non...Beaucoup de douleurs et arrêt de travail....Bref, pas facile surtout lorsqu'on préconise de ne RIEN faire et qu'on ne sait pas tenir en place comme moi....Pour une infirmière, je suis une très mauvaise malade!!!!! Bref, voyons le côté positif, me revoilà avec le goût de créer, de faire travailler mes 10 petits doigts.....

Attendez-vous à me revoir souvent sur ce blog.......

Je ne résiste pas à vous laisser une petite photo de ma danseuse et championne préférée:

 

019

mais aussi de mon petit chéri au carnaval de l'école:

783

vraiment trop chou!!!!