Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
20 novembre 2008

Je me lance!!!!

Bonsoir.

Je me lance enfin dans la création de mon blog .je vais tout d'abord me présenter:

J'ai 31 ans, mariée et maman de 2 adorables bambins (1 fille de 5 ans et un garçon de 22 mois).

Cela fait des mois que je navigue sur vos merveilleux blogs et je rêvais d'en avoir un à moi!!

Je vous ferai partager mes passions et ma vie tout simplement.

Demain je vous présenterai les préparatifs de l'anniversaire de ma fille (sur le thème des princesses!!)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir ton joli blog, découvert par hasard, tu as de beaux enfants, je craque pour ta fille, quels yeux!<br /> et ta maman, je l invite quand elle veut pour un séjour en Normandie, j'ai plein de tricotage pour elle:)
F
ienvenue dans la blogosphère.
G
Bienvenue sur la blogo et merci pour ta petite visite !!!<br /> Tant de choses à decouvrir c'est vrai on peut passer des heures devant son écran !!!
B
Bienvenue, et bravo pour ton blog, il est convivial et tendre, je suivrai tes péripéties avec bonheur. Gros bisous !
M
Bienvenue!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité