Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
15 août 2009

mariage...

Parce qu'elle vient de fêter ses 4 ans de mariage, filleamoureuse nous propose de participer à un petit concours de photo.

Alors voici l'histoire de mon mariage:

il y a 8 ans (le 2 juin 2001), j'épousais l'homme de ma vie. Cela faisait 6 ans que nous nous connaissions lorsque nous avons franchi le cap du mariage.

Il est difficile de choisir parmi toutes les photos, mais il a fallu faire un choix.Le voici:

img001

J'aime cette photo car elle signifie beaucoup pour moi:

*Mon mari et moi avons besoin que d'un regard pour nous comprendre.

*J'aime le regard de mon mari.tendresse ,amour, pas besoin de mot pour me dire ses sentiments.

*nos mains ainsi tenues représentent un code entre nous depuis maintenant 14 ans.(Mais je ne vous en dirais pas plus!!!)

Maintenant, vous en connaissez un peu plus sur moi.

N'hésitez pas à rendre visite à la fille amoureuse.

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
C
Que de souvenirs ce jours là. Mariage magnifique, fête et amusement à volontés et très belle petite famille.<br /> <br /> David avait raison, c'est bien la maison du bonheur.<br /> <br /> Allez bizzzzzz.
K
Salut!Merci pour ton sympatique commentaire sur ma etole ;-)))Ah...etole c'est que le truc droit, par contre ton chale a fleurs (japonaises) au crochet!ah! ah! ah! il est Magnifique!!!je t'envie , je n'arrive pas crocheter moi..<br /> gros bisous!!<br /> Ps.Vous etes trop "chou" avec ton mari!!<br /> Bises!<br /> ps.2 j'adore les petites etoiles de souris!!!!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité