Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
4 mai 2009

yesssss!!!!!

Je suis sûre que vous l'aviez oubliée!

Il s'agit de mon étole biensûr!!Commencée il y a quelques mois, je viens de la terminer.(fils rentrés, fleurs assemblées!!)

Et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat.Je vous laisse la découvrir:

Montages1

Et oui, j'ai joué la starlette pour la séance photo!!

Je tenais tout de même à remercier petite pimprenelle qui nous a traduit le diagramme de la fleur, et ma maman, qui m'a bien aidée dans leur réalisation ,leur assemblage et qui me donne la passion de la laine. (je t'aime maman!!)

Publicité
Commentaires
P
bravo ;o) merci pour le merci ;o))) bizzzz
C
je suivi admirative, jamais j'aurai la patience d'entreprendre un tel travail. vraiment bravo
C
la frime.......
B
quel travail ! c'est superbe !
R
très jolie cette fameuse étole!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité