Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
23 décembre 2008

Toutes à nos crochets!!!!

oui,je sais que je débute dans le crochet!Mais après avoir vu cette étole japonaise sur de nombreux blogs,je rêvais de m'en réaliser une.

Ma maman est d'accord pour m'encadrer dans la réalisation de LA fleur.Alors je me suis inscrite et après avoir reçu l'invitation de l'organisatrice,je fais officiellement partie de:

toutesanoscrochets

Alors à bientôt dans mes nouvelles aventures crochetesques!!!!

Publicité
Commentaires
S
Héhé, une tite nouvelle de plus sur l'étole ...<br /> Tu vas voir, tu vas adorer ce crochet de fleurettes !
F
Bonne Année 2009 remplie de Bonheur et de Belles réalisations !
S
trop d'encours et débutante en crochet aussi ce ne serait pas raisonnable de participer mais je vais tout de même aller voir el blog collectif espérant que tu as passé un très joyeux NoËL je te souhaite une très belle soirée de St Sylvestre<br /> bisous
C
quel chouette projet! tu me donnes envie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
F
Bienvenue à toi !<br /> J'ai hâte de voir ta première fleur !
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité