Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
7 janvier 2009

Tout vient à point....

Il y a quelques temps,je vous avais fait part de mon inscription à "toutes à nos crochets" et de mon projet de réalisation de l'étole japonaise.

J'ai enfin réussi ma première fleur au crochet!! Cela n'a pas été sans mal !plusieurs essais infructueux,beaucoup d'acharnement,des couchers très tardifs et beaucoup de conseils de ma maman sans qui les explications étaient vraiment incompréhensibles pour une vraie débutante comme moi.

Mais le résultat est là, j'ai MA fleur!!

DSC_0904

Bon d'accord,elle n'est pas parfaite;oui,il y a une erreur dans l'avant dernier rang mais elle ressemble quand même à une fleur,non?

Ma deuxième étape est de trouver la laine pour la réaliser:Ceci est prévu samedi,comme j'ai hâte!!

je vous montrerai les avancées de cette étole très prochainement.

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cet belle fleur! Alors trouveras-tu la laine aujourd'hui?... Vite vite montre-nous!
B
Ben elle est super jolie ta fleur ! Et même on voit pas l'erreur, je te rassure ! Bon courage pour toutes les autres !
F
Bravo!!!!<br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> C'est une laine un peu poilue on dirait, non? Pas faciles à crocheter ces laines là en plus!<br /> <br /> Vivement la suite!!Tu nous mets l'eau à la bouche!
L
moi je la trouve tres bien. Continues comme ça
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité