Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
9 janvier 2009

-10°c!!!!

Ce matin, les thermomètres indiquaient -10°c.Autant vous dire qu'il faut bien se couvrir pour affronter ce temps glacial!

Heureusement, ma maman a tricoté cet ensemble (bonnet-écharpe) pour Corentin:

DSC_0907

Modèle La droguerie pour Marie Claire Idées .fournitures La Droguerie.

Je trouve ce modèle superbe et il est d'une douceur!!En plus d'être beau, je pense qu'il tient mon bébé bien au chaud.

Le voici porté par mon petit mannequin:

corentin

Merci beaucoup maman pour toutes tes créations!!!

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mignon !!!
B
oh dis donc je l'avais completement oublié...et promis à mon petit neveu ! c'est ravissant.
M
sais vraiment magnifique je les adores tout les deux <br /> ou pourrais trouver ses deux modeles svp <br /> je souhaiterer les faires à mes deux petits enfants
M
oh c'est trop chou!
G
Il est trop mignon avec ses petits ours qui lui tiennent bien chaud !!!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité