Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
8 mai 2009

Torsades!!!!

Toujours dans les préparatifs de l'hiver prochain (oui, je sais nous ne sommes pas encore en été et nous préparons l'hiver!!! mais voilà ma maman trouvait qu'elle n'avait pas fait assez de choses pour cet hiver alors elle veut s'y prendre à l'avance)

Donc voici le petit débardeur tiré de ce livre:

Sans_titre1 encore !!! Je deviens fan de phildar ou quoi??

Je craque sur plusieurs modèles alors ma maman fait chauffer ses aiguilles!!!

voici le résultat:

Montages2

Modèle phildar, laine de chez la lainière de wazemmes, boutons la droguerie

Alors, vous voyez que je ne vous ai pas menti: des torsades, il y en a!!!! (Mais c'est que je vais l'inscrire à trico'13 si ça continue!!)

j'adore!!! Mais à qui ressemble cette petite fille pour jouer ainsi la star sur les photos?

Merci maman, le résultat est superbe!!!

Publicité
Commentaires
M
En effet c'est superbe et elle aura bien chaud l'hiver prochain!
V
super joli ...bravo pour les torsades ....bizzzzzzzzz
P
Très belles, ces torsades! En tricot, je ne connais que le minimum, autant dire que là, je suis dépassée... En tout cas, ta maman est vraiment très douée!
C
très beau, j'acorerais savoir tricoter mais je sais pas......bouhhh
M
il est magnifique ce pull, et le petit modele le porte tres bien
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité