Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
6 novembre 2009

petite broche...

Le 29 octobre, je me suis rendue sur lille avec une idée en tête: me procurer le nouveau livre édité par la droguerie.

29_Petites_pi_ces_et_accessoires

Je vous passe les détails lorsque nous avons découvert, ma mère et moi, tous ces modèles plus beaux les uns des autres.

Mais j'avais aussi un projet en tête: La réalisation d'une broche pour ma puce:

029
033


La reconnaissez-vous?
Mais sur quoi est-elle posée?
Serait-ce mon premier tricot?



A suivre....

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli !<br /> j'adore je ne sais pas en faire autant !<br /> bisous
A
;o) le livre en mains.... mais la droguerie trop loin, dommage!!!! j avoue que j aime bcp les broches souris et chat super rigolottes!!!!<br /> aussi!!!<br /> bonne journee!!!
S
Une très jolie petite broche...
*
Je n'ai pas encore le livre (première visite à La Droguerie le 19/11 à Paris !!) donc je ne reconnais rien !!! Mais elle est très mignonne.<br /> J'ai hâte de découvrir les modèles.
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité