Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
5 novembre 2009

serait-ce déjà noël ?

Mardi, le père noël est passé et nous a amené ceci:

016

Mais comment est-ce possible?

voilà mon histoire: Il y a quelques temps, j'ai été contactée afin de tester un jouet en échange d'un lien sur mon blog.
j'ai donc choisi ce circuit de train et quelques jours après, je l'ai reçu et les enfants ont joué ,joué pendant des heures.
Moi qui pensais que Emeline ne serait pas très enthousiaste, elle adore!!!

Le circuit est d'une très bonne qualité, il y a au total une centaine de pièces, des personnages, des voitures, train, camions...bref de quoi ravir les enfants!!!

voyez plutôt cela en image:

2009_11_05



Alors oui, je crie haut et fort que le père noël existe et il s'appelle:


rue du commerce

Alors un conseil: si vous voulez un service de qualité, un grand choix de jouets, n'hésitez pas à leur rendre visite!!!

Et n'oubliez pas que....noël approche à grand pas!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est super!
S
C'est vrai que ce train à l'air très bien!<br /> Merci pour l'adresse...
L
Ho ben dis donc, la chance, c'est cool pour tes enfants...je connais bien ce site, j'ai acheté pas mal de choses chez eux...bise Daisy, bon après midi, merci de ton coucou...
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité