Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
24 octobre 2009

J'ai 10 ans...

Le 5 octobre était l'anniversaire du filleul de mon mari.

Un petit garçon adorable qui a donc fêté ses 10 ans.A cette occasion, je me suis proposée de réaliser la décoration de table.

Le thème était: MARIO.

Après beaucoup de réflexion (pas facile comme thème!!!), voici le résultat:

2009_10_191

Tout le monde était ravi et ça , c'est ma plus belle récompense!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
superbe
P
Franchement Bravo, car c'est vrai que le thème est vraiment pas évident du tout, mais la je dois dire tu as bien gérée.... Bravo!!!
M
bravo! c'est magnifique !tu es vraiment douée !<br /> je suis très fière de toi. gros bisous
P
Tu as bien travaillé. C'est superbe et le petit garçon a dû être ravi si c'est un fan de Mario.
L
Magnifique! Quel travail! Je t'invite pour mon prochain anniversaire!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité