Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
17 février 2009

accessoire GRR...

J'ai enfin terminé la broche destinée à mon GRR.Voici le résultat:

DSC_1015

fourniture la droguerie

Elle n'est pas super originale mais me convient très bien.De plus ,l'ensemble broche-boucles d'oreille n'est pas mal du tout.

J 'ai hâte de réaliser d'autres modèles pour le printemps!!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe, de très bon gout, à mon gout en tout cas !!!<br /> J'ai déjà utilisé une plaque ronde de la matière du 2ème coeur (celui juste au-dessus du nacre) mais je ne savais pas qu'il existait en forme coeur, chouette !<br /> Merci pour ta visite !
M
Super joli
L
Vraiment chouette!
M
très jolie!
B
j'aime beaucoup aussi, et pour mon GRR j'y penserai !
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité