Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
14 février 2009

SAINT VALENTIN.....mais pas que!!!

Aujourd'hui c'est la saint valentin, la fête des amoureux.Mon mari et moi l'avons fêté hier soir en tête à tête avec un petit repas aux chandelles à la maison.

Ce matin ,voici le petit mot que mon homme avait laissé dans la presse:

"Notre Amour a pris son envol un 8 janvier embarquant à son bord, 2 magnifiques bébés. Depuis 14 ans je ne cesse de t'aimer encore et encore, C'est pourquoi avec cette nouvelle saint valentin je veux juste te dire que je t'adore ... toujours aussi fort David. "

Je suis très touchée et à mon tour je tenais à lui dire:

"moi, aussi mon chéri je t'aime de tout mon coeur, je serai toujours là pour toi!bonne saint valentin mon amour"

MAIS aujourd'hui, c'est aussi....

L'anniversaire d'une femme exceptionnelle que vous connaissez déjà à travers ses réalisations....MA MAMAN!!

Une maman aimante, toujours disponible pour ses enfants et petits enfants.

Lorsque j'étais enfant, déjà elle me couvrait d'amour et d'attention quitte à se priver pour m'offrir tout ce dont je rêvais.

Ado, elle était ma confidente ,ma maman, mon amie (mes amies l'adoraient!!); jeune adulte et maman, elle est toujours aussi attentionnée,prévenante.....Les mots me manquent pour décrire tout ce qu'elle fait pour moi et ce qu'elle représente à mes yeux.

maman, je te souhaite un très bon anniversaire...JE T'AIME de tout mon coeur

DSC_0843

Voici ma maman,"la tricoteuse", entourée de ses deux petits anges!!

Mais aujourd'hui,c'est aussi....

Une journée très douloureuse pour nous tous puisque le grand père de mon homme est décédé brusquement cette nuit.Nous sommes très tristes et toutes mes pensées vont à toute la famille et plus particulièrement à son épouse.

Publicité
Commentaires
G
Beaucoup d'emotion en ce jour de la saint valentin ...
F
Bonne fête des amoureux, heureux anniversaire à ta maman!<br /> Une pensée pour ton homme qui vient de perdre son grand père...<br /> Bisous à toute la petite famille
B
quelle journée !<br /> bon anniversaire à ta maman, et tendres pensées pour votre grand père...
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité