Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
9 février 2009

préparatifs des sports d'hiver....

Les vacances à la neige avancent à grands pas!!

Nous allons dans le jura et pour que nous n'ayons pas froid,ma maman nous a confectionné le bonnet péruvien tiré du livre

" Mes Accessoires signés: la droguerie".Voici ce que ça donne porté par mon petit chéri:

DSC_1006DSC_1002

Modèle la droguerie pour le bonnet, modèle perso pour le pull . laine irlandaise de la lainière de wazemmes

Ma maman a donc tricoté 4 bonnets péruviens (2 adultes et 2 enfants) et 2 pulls (pour les enfants) avec les mêmes torsades sur le devant et point de riz. L'ensemble est superbe et très chaud!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi tricoté ce bonnet péruvien, si mignon!!!! Et je vois qu'on peut l'adapter à toute la famille!
G
Bravo à ta maman !!!<br /> La mienne aussi quand j'etais petite nous faisait plein de pull mais maintenant niet !!!!!!(+ envie ...)<br /> Bonne vacances de neige profitez ;-)
A
wouhaaaaa magnifique!!!!!!!!!! que jaimerai en faire autant!!!felicitations!!
M
Quelle chance d'avoir une super tricoteuse!!!
A
Très beau en effet, avec ça vous êtes parés pour le froid ;-)<br /> Bonnes vacances !<br /> biz
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité