Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
6 février 2009

Etole japonaise...le retour

Me revoilà après une période de "flémingite aïgue".En effet, je n'avais pas trop de courage ces derniers temps;la grippe y est sûrement pour quelque chose (cela fait 3 semaines mais je fais une surinfection bronchique et je suis épuisée)

Bon,j'ai fini de me plaindre .J'ai tout de même fait quelques fleurs pour mon étole (ce serait bien de la finir avant cet été!!)Je suis plutôt satisfaite du résultat,il ne m'en reste plus qu'une dizaine et elle sera terminée! (après avoir assemblé les fleurs et rentrer les fils!!)

voici un petit aperçu:

DSC_0990

DSC_0996

laine cashwool de la lainière de wazemmes

Voyez comme je progresse, j'ai même tenté les fleurs bicolores!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Et les couleurs sont très sympas.<br /> J'ai fini ma première aussi, mais je ne sais pas encore faire des fleurs multicolores !
C
tu pourras montrer à sylvie comemnt asssembler les fleurs, elles cherchent comment faire<br /> bisous, moi je sais pas crocheter
C
elle va etre manifique !!<br /> amitier claudia
L
Elle va être bien jolie cette étole, j'aime beaucoup les couleurs! Et soigne-toi bien! On peut se plaindre de temps en temps!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité