Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
17 septembre 2011

petit concours....

Maintenant que vous connaissez tout (ou presque) du salon IDcreative, je vous propose de gagner des entrées gratuites!!!

Pour tout vous dire, ce n'est pas moi mais un partenaire du salon: citizenkid.

Commençons par quelques mots sur ce site: de nombreux articles , idées de sorties...avec toujours comme centre de nos préoccupations , nos enfants!!!!

Je découvre ce site et je trouve qu'il regorge de bonnes idées...il vous suffit de choisir votre ville et le tour est joué: bonnes adresses, bons plans...tout y est!!!

Autre chose sympa: de nombreux concours!! En ce moment, ils vous proposent donc de gagner des entrées pour le salon IDCREATIVE......

Je vous souhaite bonne chance

et

n'hésitez pas à partager!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité