Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
14 septembre 2011

ID-creative.....

Nous voilà déjà à la mi-septembre...Le temps défile, l'automne s'installe....La rentrée est déjà loin....Il faut reprendre le rythme effrené en jonglant avec l'emploi du temps des enfants, les activités extra-scolaires, le ménage (pfff!!!), le boulot...et essayer de s'accorder un peu de temps pour soi...pas facile!!!!

Mais ,en ce qui me concerne, il y a un rendez-vous que je ne manque pas....c'est le salon ID CREATIVES de Lille...

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à vous y rendre...une vraie caverne d'ali baba, une multitude d'idées (d'où le titre), des professionnels compétents et riches en conseils, des démos, des ateliers....Bref, les heures passent sans s'en rendre compte et nous resortons les bras remplis de trésors et la tête remplie d'idées merveilleuses....

Je vous invite donc à vous rendre sur le site pour plus d'informations: ici

Et comme j'ai la chance d'avoir été choisie parmi les bloggeuses partenaires, je vous tiens rapidement informées de la liste des exposants......

Pour lille, voici les dates:

du 29 septembre au 2 octobre 2011

 

 



Et très bientôt, des photos de mes petites créas.....

ps: je vois que certaines d'entre-vous partagent mes posts via facebook et je vous en remercie.....n'hésitez pas à me laisser un petit comm..... 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité