Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
9 mai 2010

quelques nouvelles...

Coucou tout le monde!!!

voilà quelques temps que je ne suis pas venue sur la blogosphère....

Je n'essayerai pas de trouver des excuses (bonnes ou mauvaises )à cette absence mais voilà les choses sont telles qu'elles sont.

Me voilà de retour afin de vous donner des nouvelles: Tout va bien!!!

Pleins de choses à vous montrer alors j'espère être plus assidue ....

Merci à toutes pour vos commentaires (désolée de ne pas y avoir répondu)!!!!

A très vite....

Publicité
Commentaires
S
On peut pas être partout, c'est sûr!<br /> Tes tricots sont super en tout cas! Bravo.
S
Bon retour !<br /> Contente de savoir que tout va bien...<br /> Bonne nuit
L
bon retour!
A
bon retour sur la toile! J'y suis moi même un peu moins...allez montres nous tes merveilles!<br /> bises
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité