Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
7 juin 2009

maman...

aujourd'hui, c'est la 5ème fois que j'ai le bonheur de profiter de cette fête:

Quel bonheur d'être réveillée par ses 2 anges avec un gros câlin et une "bonne fête maman chérie!!!"

puis, repas de famille à la maison.

nous avons honoré cette journée tout simplement, sans artifice mais ensemble!!.

Alors je tenais à vous souhaiter à toutes une très bonne fête des mères mais surtout à la plus merveilleuse , la plus attentionnée, la plus à l'écoute des mamans, je tenais à lui dire encore une fois:

je te souhaite une très bonne fête des mères!!!

tu es la meilleure et j'ai beaucoup de chance de t'avoir!!!

JE t'AIME , MAMAN!!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis trés touchée ma chérie toi aussi tu es une maman merveilleuse je suis très fière de toi et moi aussi j'ai beaucoup de chance de t'avoir et tu m'as donné deux amours de petits enfants que j'adore.<br /> JE T'AIME MA FILLE CHERIE !!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité