Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
29 mai 2009

Famille...

Chez nous, la famille est très importante.

Celle de mon mari étant assez grande, nous avons décidé de nous réunir une fois par an au restaurant.Cette année ,nous sommes allés à la ferme auberge du prémolaine à ablain-saint-nazaire.

Le cadre est super sympa, la nourriture artisanale, les patrons (et agriculteurs) très accueillants.Les enfants ont pu profiter du soleil dans un jardin clos avec vue sur les vaches!!

Une fois le repas terminé, nous sommes allés à Notre-dame-de-lorette.Bref, une journée bien remplie!!!

Voici les enfants sur leur "31":

DSC_0817

Ils ne sont pas mignons mes chéris?

Publicité
Commentaires
L
Adorables!
M
ce sont les deux plus beaux et adorables petits enfants du_monde ! c'est mes trésors, mes amours<br /> je vous adore !
A
Très mignons en effet ;-)Ils ont du bien s'amuser au grand air!<br /> biz biz
B
mais oui ils sont beaux !
P
C'est vrai! nous avons passé une très belle journée. De plus le soleil était au rdv. Les enfants en ont bien profité et nous également. Vivement l'année prochaine!<br /> <br /> On voit bien la bouille coquine de Corentin. Quel filou celui là. Emeline était très jolie aussi, mais j'ai un petit faible pour sa robe rose. Quant est ce qu'elle me la prête?
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité