Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
15 mai 2009

Petit concours...

J'ai reçu dans mes mails la possibilité d'inscrire mes enfants au concours de tape à l'oeil.

J'ai donc inscrit Emeline!

VOUS POUVEZ VOTER POUR ELLE !!!!

Voici le lien direct pour accéder à sa page:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,140669

merci pour elle!! n'hésitez pas à en parler sur vos blogs!!

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop chou! ayé j'ai voté!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
coucou je suis allé voté pour ta fille et j'ai mis un petit message sur mon blog pour elle et j'ai même envoyé un email à mes amis :) Piouf en ce beau matin j'ai bien bossé :) <br /> <br /> je te remercie pour tes petits mots sur mon blog. Je ne sais pas te contacter en privé pourras tu me donner ton adresse mail? Serais-tu tenter par l'aventure d'une NSP?<br /> <br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité