Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
1 avril 2009

Tout simplement...

Tout simplement parce que c'est une maîtresse comme on rêve d'avoir pour nos enfants: Dévouée, disponible, patiente...

Tout simplement parce que ma fille l'adore.

Tout simplement parce qu'elle vient d'avoir une adorable petite fille.

J'ai voulu lui faire un cadeau personnalisé qui, j'espère , lui fera plaisir:

Montages

Support à broder DMC chez venteprivée.com

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon ! Une trés bonne idée qu'elle n'aura pas en double ! Bravo!
V
bravo elle va être super contente ...c' très joli ....
C
je pense qu'elle sera contente, ça fait toujours plaisir quand on pense à son enfant
F
C'est adorable! Bravo, trop mignon!<br /> ^^<br /> Merci pour ton com pour les 2 ans de mon moustique!<br /> Bises à toute la petite famille!
Z
voilà qui est très gentil! parole de maitresse!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité