Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
30 mars 2009

Pause culinaire 1...

Depuis quelques temps, je me suis remise aux fourneaux.Voici une recette que j'ai testée:

croustilles de pommes de terre

DSC_0498

Pour 4 personnes:

*éplucher et râper 400g de pommes de terre et 200 g de carottes

*Ajouter 120g de filet de bacon coupés en fines lanières, sel, poivre et 1 pincée de muscade

*Incorporer 2 blancs d'oeufs pour lier la préparation

*façonner 4 galettes et les faire cuire 4à5 mn de chaque côté dans une poêle très chaude

Cette recette va très vite à préparer et est excellente.Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
N
ah ah la ruse pour faire manger des légumes ....cacher les carottes dans les pommes de terre !!
L
J'aime bcp aussi !! Je redecouvre tes posts !! ton blog... J'adhère je reviendrai...
C
Il va falloir que je este à mon tour !!<br /> Miam !
P
Trois fois miam! Merci pour la recette.
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité