Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
5 janvier 2009

35 ans....

et oui, nous n'arrêtons pas de faire la fête!!

Aujourd'hui, mon homme fête ses 35 ans.Ce jour est l'occasion pour moi de lui dire à quel point il est un merveilleux mari: tendre, aimant, attentionné ,patient...et le plus extraordinaire des papas.

Je te souhaite un merveilleux anniversaire.

JE T' AIME!!!

Publicité
Commentaires
B
Bon Anniversaire à tes deux petits hommes et...<br /> Bonne Année à vous tous !
F
Heureux anniversaires aux deux hommes de la maison!<br /> ^^<br /> Bonne année à toute la p'tite famille, que du bonheur pour vous (et tout ce qui va avec, bien sur : santé, amour, complicité, partage...liste à compléter avec tout ce que vous voulez! ^^)<br /> Bises!
L
joyeux anniversaire à ton mari et ton petit bout avec quelques jours de retard
M
Joyeux anniversaire Monsieur.
S
Quel joli hommage !<br /> Ce fut aussi l'anniversaire de mon dernier hier et je dois dire que je reconnais un peu mon fiston à la lecture de ton message.
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité