Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
3 janvier 2009

2 ans déjà!!!!

Il y a 2 ans aujourd'hui, naissait le plus adorable petit garçon au monde:corentin.

Cela fait 2 ans que tu remplis ma vie de joie, tu es un petit garçon tellement charmant.Tu es un vrai coquin,tu aimes taquiner ta soeur ,tu es un enfant rempli de joie ,tu souris toujours (même lors de tes bêtises).

Tu adores les bisous, les câlins et tu ne cesses de nous dire "je t'aime"

Bref, tu es mon petit bébé! je t'aime de tout mon coeur mon chéri.

Je te souhaite un très bon anniversaire!!

DSC_0651

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire petit bonhomme.
C
un bonheur de é ans et ce qui est chouette c'est que ca va durer encore longtemps.<br /> Il est né presque comme son papa on dirait!
G
happy birthday a ton boutchou 2 biz !!!
M
happy 2!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité