Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
13 novembre 2011

Un week-end à la fête.....

Ce week-end, je ne suis pas sortie de mes fourneaux et ceci pour plusieurs raisons....

Tout d'abord, nous avons fêté les 10 ans de mon filleul et mon amie m'avait demandé de m'occuper de la déco et des desserts .J'ai été ravie de m'y ateler mais stressée de ne pas être à la hauteur de leurs attentes...

Le résultat a été très concluant pour la déco (thème: coloré et gourmandise)

2011-11-131

mon filleul et ses parents ont beaucoup aimé....première mission accomplie!!!!!

tuto des sucette-menu ICI

Mon filleul étant fan de légo starwars, je me suis proposée de lui réaliser un gâteau de bonbons:

2011-11-13

"ça déchire, marraine!!!" ouf!!! ma 2ème mission a été également réussie!!!!

et enfin, le gâteau avec le même thème et les fameux ch'tiramisu....Le repas était ch'ti .....un régal!!!

2011-11-132

framboisier et ch'tiramisu......

Mes amis et mon filleul chéri étaient très heureux et moi , ravie et émue d'avoir participé à cette si belle journée!!!! merci à vous de m'avoir fait confiance ........

 

Deuxième évènement de taille du week-end: première commande officielle par une collègue de ma maman qui fêtait les 4 ans de sa fille....

voici ma contribution:

2011-11-134

photos du gâteau de bonbons empruntées à la maman avec la petite margot....

2011-11-133

Les gâteaux.....

Voici le petit message reçu par la maman de margot:"

je vous remercie pour les gateaux ils etaient vraiment tres jolis et tres bons!! Margot etait ravie!!!
Je suis ravie!!!!!!!
Publicité
Commentaires
D
Félicitation à ma petite femme chérie qui a encore gâté tout son monde : Son petit Léo et la petite Margot...Pas facile de mener deux projets en même temps mais tu as su gérer cela comme une pro...Je t'adore...David
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité