Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
12 janvier 2010

De retour!!!!

Pas très présente ces derniers temps et ce pour plusieurs raisons:

*les fêtes (repas,repas et encore repas...)
*anniversaire de mon petit bonhomme :3 ans !! ( je t'adore mon petit chéri)
*anniversaire de mon petit mari :*** ans!!! (je t'adore aussi mon petit chéri)
*retrouvailles avec mes cousine parisiennes que je n'avais pas revues depuis des années (je suis vraiment   très heureuse de les avoir revues)
*premier concert de ma pitchoune avec l'école de musique
*concert de mon chéri (il est guitariste)
*remplacement en libéral (accessoirement)
*Addiction à faceb**k (j'y passe beaucoup de temps à échanger avec mes amis)

Bon, c'est vrai que j'aurai pu faire un petit effort mais j'avoue que l'envie n'était pas au rendez-vous !

Mais voilà, une nouvelle année commence alors je tenais à vous souhaiter une

merveilleuse année 2010


petite rétrospective de ces semaines passées:

2010_01_12

Publicité
Commentaires
G
une très belle et douce année à ta petite famille biz
S
Bonne année également!<br /> Tu es excusée, vu tout ce que tu as fait ces derniers temps! mais bon, faut pas partir trop longtemps, hein?<br /> Bisous.<br /> Et bravo pour le joli boléro de ta puce!
S
je suis facebook addict également^^<br /> <br /> <br /> bisous et une fois de plus bonne année
L
bonne etr heureuse année<br /> ici aussi le temps passe super vite
M
Jolie famille...bonne année à vous ! <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère depuis 10 jours !
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité