Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
18 octobre 2009

Yes we shawl!!

Voici quelques temps maintenant, j'ai reçu une invitation de milival afin de participer à un blog collectif :

YES WE SHAWL

pour la réalisation de ceci:

IMG_1356 []

magnifique photo empruntée à KAT

très joli n'est-ce pas???

Mais voilà, je suis novice (jusque là je ne vous apprend rien!!!) et j'aimerai vraiment réussir à réaliser ce modèle.

Il faut  tout d'abord que je trouve la laine et ensuite que ma maman soit disponible pour les cours particuliers!!!!!

je pense le commencer pendant les vacances.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
slt asq vous pouvez nous donner l'explication de ce chal
*
Bon courage.<br /> Ce modèle est sur ma très loooooongue liste !!!
B
Couraaaage ! Ca vaut le coup !!<br /> ;-)
K
Il est très facile à faire ! Je prépare un doc avec toutes les explications, les variantes, les fils à choisir.... Ce doc sera bientôt publié sur le blog Yes We Shawl :-)
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité