Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
1 décembre 2008

le lundi tout est gris....

Cette phrase vient d'une comptine que ma fille a apprise et reflète bien la réalité!

Pluie, grisaille sont au rendez-vous en ce premier jour de décembre.

Ceci ne m'empêche pas de continuer les préparatifs de la fête d'anniversaire de Emeline de samedi.

voyez vous même:

DSC_0363

petit crayon de bois peint en rose avec paillettes rajoutées (il me reste à mettre le décopatch sur l'ensemble du crayon).

J 'en ai réalisé 12 .je vous montrerai le résultat final dans un prochain post.

voici une photo de mes 2 anges prise hier qui traduit bien la complicité qu'il y a entre eux:DSC_0358

Je tenais également à vous faire part d'un post que j'ai lu ici .Il m'a particulièrement touché .

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Adorables tes p"tits anges !!
C
Coucou,<br /> <br /> Juste un petit peu de détente à propos des princesses ;-)<br /> Va sur mon blog qd tu auras 2 min, surprise!<br /> Bonne journée<br /> Alli
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité