Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
27 novembre 2011

p'tits cuistots en folie.....

Pour les 8 ans de ma puce, la maison s'est transformée en atelier de cuisine pour jeunes cuistots.....

Tout a commencé par l'invitation: la toque était indispensable pour devenir un vrai chef étoilé...

127

invitation d'après ce tuto

Pas de grand chef sans tablier....J'ai donc réalisé 11 tabliers ....

2011-11-27

tuto du tablier ICI

Pour une débutante, je suis plutôt satisfaite de moi!!!! les filles (et leurs mamans ) ont adoré......

Au programme: muffins aux pepites de chocolat, danse et maquillage.....bref, une après-midi bien remplie mais quel bonheur de voir toutes ces étoiles dans les yeux de son enfant!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle idée !! Cette fête devait être réussie :o)
S
11 tabliers ....pfffff quel courage tu as ..! Bises à vous tous ..!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité