Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
31 juillet 2011

plage du nord.....

Cette semaine mari-chéri a décidé d'emmener ma grande faire du camping...une grande première!!! Ce fût l'occasion pour eux de passer 2 jours formidables avec au programme plage (château de sable, récolte de coquillages, et même baignade!!!), rando-rail et surtout moments privilégiés à 2...J'oubliais la première nuit sous la tente!!

Tout cela accompagnés par papy ,parrain et surtout son cousin Louis avec qui elle a passé de très bons moments...

2011-07-29

Pas mal ces plages du nord, vous ne trouvez pas?

Autant vous dire qu'ils sont rentrés très fatigués.....

Quant à moi ,j'ai pu profiter également de mon petit chéri : ferme pédagogique, vélo, visite chez les mamies, ...et surtout dodo avec maman (une première pour mon bonhomme) en ayant le droit de regarder un dessin-animé dans le lit en faisant un GROS calin!!!!!!...Que du bonheur , je vous dis!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un chouette programme !
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité