Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
6 juillet 2011

vacances ,j'oublie tout......

Plus rien à faire du tout.......Oui, enfin, en théorie!!!! Parce que le début des vacances est aussi synonyme de ménage, repassage, rangement en tout genre...Bref, rattraper tout le retard accumulé en juin.....Mais , c'est aussi préparation du départ en vacances.....et l'occasion de profiter de sa petite famille...

Côté créatif , c'est le désert mais ça je n'ai pas besoin de vous le préciser , vous l'aurez remarqué par vous même.......Mais ça va revenir!!!! j'ai déjà plein de projets en tête .....

Aujourd'hui, le temps étant orageux, nous avons décidé d'aller au ciné pour voir ceci:

 
Kung-Fu Panda2 - Bande-Annonce 2 VF

 

Mon fils est fan (le premier tourne en boucle à la maison).Nous avons passé un très bon moment : rires, émotion, action, tout y est......N'hésitez pas à aller le voir!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances !!! A+
S
Belles vacances !
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité