Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
23 avril 2011

suspense.....

Par ce beau temps et ces vacances (on oublie tous ces microbes qui se sont de nouveau invités chez nous...), un peu de lecture est toujours la bienvenue....

Je viens de terminer ce roman:

Promets-moi

Comme les autres livres de cet auteur, ce livre est super.....une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin....Bref, je vous le recommande pour vos lectures de cet été.....

 

Petit résumé:

Six ans. Six ans déjà que Myron Bolitar, ex-champion de basket, ex-agent sportif, ex-détective de choc, n'a pas touché une arme à feu. Six ans qu'il s'est tenu loin des petites frappes et des gangsters de tout poil. Mais cette existence tranquille est sur le point de basculer...

Myron Bolitar a fait une promesse.

Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie.

N'importe où, n'importe quand.

Quelques jours plus tard, la jeune fille disparaît. Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ?

Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aimée de retrouver leur fille.

Et une promesse est une promesse...

Avis de fnac:

 

L’auteur de Ne le dis à personne (récemment porté à l’écran) renoue avec son héros préféré, Myron Bolitar, le temps d’une diabolique enquête pour retrouver la fille d’une amie. Une fois de plus, Harlan Coben s’affirme haut la main comme un des plus grands maîtres actuels duthriller américain.


 
 
Bonne lecture.....

 


 

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai lu "ne le dis à personne" que j'avais bcp aimé et je l'ai vu en film également!! J'ai en poche "faux rebond" histoire de Myron Bolitar mais pas encore lu...! bises
S
Bon week-end,<br /> bises
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité