Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
11 avril 2011

le printemps....

Cette saison est sans doute l'une de mes préférées et ce pour plusieurs raisons......

La première est le retour du soleil et ces jours-ci nous avons particulièrement de la chance......

La deuxième est de passer des heures à regarder mes petits chéris s'amuser à l'extérieur....et entendre leurs éclats de rire...Là, c'est le bonheur et toutes les tensions de la journée s'effacent....

 2011_04_03

Et enfin, j'adore admirer la nature qui s'éveille: les arbres bourgeonner, les fleurs s'épanouir et le jardin s'illuminer de couleurs......

 

2011_03_291

Et vous, quelle est votre saison préférée?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Le printemps aussi !<br /> Jolies photos...
L
Ils sont adorables tes bouts de choux! :)
L
le printemps juste avant l'été ;) j'aime le soleil! sauf que dans le pas de calais, on n'est pas fort gâté !
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité