Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 155
Archives
20 mars 2011

week end magique.......

Ce week end, mari-chéri m'a emmenée à PARIS!!!! Quelle belle ville...j'adore la redécouvrir et ce fût l'occasion pour nous de passer un moment très romantique et magique......

Redécouverte des lieux cultes de Paris:

R_cemment_mis___jour2

 

Petite soirée au théâtre Edouard 7 pour voir "le prénom":

R_cemment_mis___jour

Pièce remarquablement jouée, les comédiens ont une pêche d'enfer, pas de temps mort et on ne voit pas le temps passer!!! J'ai adoré!!!! et vous la conseille fortement .....Un grand coup de chapeau à tous!!!!

Et cerise sur le gâteau: Rencontre avec :

R_cemment_mis___jour1

Quel bonheur d'avoir pu le rencontrer.....Il est vraiment très sympathique, proche de son public même après 2 représentations de presque 2 heures chacune...

Je l'écoute et l'apprécie depuis que j'ai 14 ans et là je dois dire que j'ai été comblée!!!!!!!!

Un grand merci à mari-chéri d'avoir réalisé ce rêve de gamine...je t'adoooore!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel merveilleux cadeau ce week end!!
G
Patriiiiiikk !!! tu as fais un retour à l'adolescence c chouette ça !!!!
S
Quel chance et quel beau week-end !<br /> Bises
S
Rhhaaaaaaaa je le crois pas ....je suis dégoutée !!! Comment tu as fait ???? je te cause plus du tout du tout ......snifffff
A
Ho! ça devait être très sympa ça !!<br /> <br /> cool le photo montage :) hihihihihi <br /> <br /> Je rigooooole. <br /> <br /> Audrey
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité