Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
20 février 2011

tricot culinaire.....

Ce 14 février,comme pour beaucoup d'entre vous ,il s'agissait de la saint valentin . Je remercie d'ailleurs mari-chéri qui , une fois de plus, m'a comblée.....

Mais ce jour est aussi l'anniversaire de ma maman. Vous n'êtes pas sans savoir que le tricot est sa passion ( vous avez d'ailleurs pu admirer ses créations au fil de ce blog). Alors, je voulais lui réaliser un gâteau un peu spécial, un gâteau personnalisé et qui lui correspond bien ....

Voilà le résultat:

2011_02_191

gâteau au chocolat thème tricot

je vous donne quelques détails:

2011_02_19

déco en pâte d'amande.

Je suis très fière du résultat, ma petite famille et la principale interessée l'ont trouvé superbe et ils se sont régalés.......Je suis très heureuse!!!

Si vous souhaitez vous aussi essayer de "tricoter " de la pâte d'amande . Voici la vidéo où tout est expliqué . C'est super facile alors n'hésitez pas!!!!!!!!! Et n'oubliez pas de me faire partager vos créations.........

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletter!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo... on le dirait tout droit sorti d'une patisserie... et les p'tits d&tails sont superbes!!
S
Il est très joli BRAVO...!!!
E
trés joli ce gateau pour ta maman ...ma mère porte le même prénom...je viens de parcourir ton blog que je ne connaissais pas et il est trés beau...ce qui m'a inspiré à venir c'est son nom car moi aussi je suis au nors de la france ...
M
Excellent! C'est totalement le style de gâteau que j'aimerai déguster ;-) !
L
Super ce gâteau personnalisé!
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité