Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
13 février 2011

Juste pour le plaisir.......

Vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous? Vous souhaitez faire plaisir à votre petite famille ? Vous aimez la noix de coco?

Cette recette est faite pour vous!!!!

2011_02_13

Mini-pyramides de noix de coco (recette trouvée sur le net)

Ingrédients:

125 g de noix de coco

50 g de sucre

2 oeufs

Mélangez tous les ingrédients et laissez reposer au frigo pendant 30 minutes

réalisez de petites boules et faire cuire 10 minutes à 180°

vous voyez, c'est très facile et très vite réalisé.

Seul inconvénient: C'est très vite mangé!!!!!!

A VOUS DE JOUER........

Publicité
Commentaires
S
J'adore la noix de coco !<br /> Merci pour cette recette,<br /> bises
S
Bon ben avec mon régime, je ne suis pas gâtée lool je vois des recettes super bonnes un peu partout :/
L
Merci pour la recette, je la garde sous le coude!
S
Ben oui c'est rigolo, moi je viens d'enfourner des flans de coco pour ce soir ..! Une nouveauté à la maison, donc verdict très prochainement ..Bises à vous 4
L
Merci pour la recette! Je la tente cet aprem tiens... :)
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité