Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
24 janvier 2011

petit cou bien au chaud....

Et oui, l'hiver n'est pas encore fini.......Il y a quelques temps ,je vous parlais d'un chèche qui était sur mes aiguilles. Un chèche qui, au départ, m'était destiné. Mais voilà, ma fille en a décidé autrement et lorsqu'elle l'a vu terminé , elle a voulu que ce dernier soit pour elle!! Que ne ferait pas une mère pour le bonheur de sa fille????? Je lui ai donc offert avec grand plaisir....

Voyez-vous même:

2011_01_24

2011_01_241

laine phil light de phildar,modèle chèche phildar

Ma fille est très fière et l'adore!!!! Voilà, ma princesse comblée...........

Mais pour la petite anecdote, ses amies n'ont pas voulu croire que c'était sa maman qui l'avait tricoté. Ben oui, "Ce ne sont que les mamies qui tricotent!!!!!" dixit les copines...................Il y a encore du chemin à parcourir pour faire comprendre aux gens que le tricot n'est pas que pour le 3ème âge!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
très très joli, et cette teinte est très douce.
M
C'est super beau et ta fille est chic avec ses lunettes
S
Qu'il est joli ce chèche !<br /> Ta demoiselle est craquante et le porte à merveille, bises
S
Et bien méfies toi car les copines vont passer commandes ...!! A+
M
bravo ! ma relève est assurée au moins ! toutes mes félicitations! c'est vrai qu'Emeline te ressemble de plus en plus . Elle est magnifique comme son petit frère je les adore gros bisous
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité