Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
23 janvier 2011

le roi de la maison...

....Enfin, pour ce qui est de la galette!!!! Jeudi ,en récupérant mon petit chéri à l'école, lui ainsi que tous ses petits camarades avaient sur leur tête une jolie couronne qu'ils avaient réalisée avec leur enseignante...Qu'ils étaient beaux!!!

Ils ont donc mangé la galette l'après-midi et mon fils était déçu car il n'a pas eu la fève...mais heureux et fier de me montrer sa réalisation......

002

Tu es très beau mon chéri!!!

Et autre grande nouvelle, mon bébé grand garçon a reçu sa première invitation pour un anniversaire...Oh lala que le temps passe vite!!! J'avoue que ça m'a fait vraiment tout drôle.....mais il faut se rendre à l'évidence mon fils grandit!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Joli, et fier!!!!! <br /> Le début d' une longue série!!!!
L
Quel beau roi...même sans fève!
S
Elle est très jolie la couronne de ton roi !<br /> Bonne soirée
M
qu'il est beau mon petit fils tout comme sa soeur d'ailleurs gros bisous vous me manquez mes trésors
S
Elle est vraiment réussie cette couronne ! oui je te rejoins sur le principe que le temps passe trop vite. Bise
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité