Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
18 janvier 2011

On ne m'arrête plus....

Ce week-end ,nous avons fêté les 2 ans d'un adorable petit bonhomme :adam. C'est le fils de très bons amis et il est dans sa période où il aime mickey.Voici donc ma contribution:

003

Mickey

Je suis très heureuse d'avoir réaliser ceci avec une petite déception tout de même devant le râté de la culotte de mickey mais....adam n'a pas eu l'air de trop m'en vouloir et à voir ses grands yeux à la découverte du gâteau ,je pense que lui aussi ,était heureux........et ça c'est le plus important!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce très joli gâteau ..! Tu as du faire un heureux ...C'est gentil de ta part ..! A+
A
Ce gâteau est magnifique et il a l'air très bon !!! Ce petit bonhomme a du être trop fier de souffler ses bougies.
S
Il est vraiment très réussi, je n'avais même pas remarqué la culotte...<br /> Bravo !<br /> Bises
A
J'interviens une nouvelle fois car Adam est mon fils ;))<br /> En effet, Daisy nous a fait la superbe surprise d'arriver avec ce gateau pour ses 2 ans et il fallait voir ses yeux à sa découverte. <br /> C'est un beau et bon cadeau et surtout, un geste très touchant...<br /> Ce gateau a une valeur inestimable pour moi.<br /> Adam et Violette ont terminé les 2 morceaux qui restaient dès le lendemain.<br /> Le Mickey était parfait.<br /> Tous mes encouragements Madame Guillemant !!<br /> <br /> Audrey<br /> <br /> Merci encore pour notre petit chéri !!!
S
Mickey est le grand ami de Lola aussi !
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité