Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
9 janvier 2011

anniversaires en série...

Cette semaine a été marquée par l'anniversaire des 2 hommes de ma vie. Le premier:

028

mari-chéri qui a soufflé ses 37 bougies....

et

le deuxième:

037

mon petit coco qui a soufflé ses 4 bougies...

Samedi ,nous avons donc fêté cela comme il se doit et le thème choisi pour mon petit chéri était toy story.Mon fils adore.....Voilà ma contribution en photo:

2011_01_09

Je suis ravie du résultat et quel bonheur de voir les yeux de mon garçon remplis d'étoiles en me disant "tu es la meilleure des mamans..."

Je vous souhaite encore un très bon anniversaire mes amours.......je vous adore!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard, très bon anniversaire aux deux hommes de ta vie et toutes mes félicitations pour ce beau gâteau.
S
JOyeux anniversaire à tes deux hommes !<br /> Vraiment réussi les gâteaux, bravo...<br /> Bises
S
Happy day à tes deux hommes !
A
Il faut ajouter qu'en plus d'être beaux, les gateaux étaient bons. Et les bonbons placés çà et là ont fait le plaisir des enfants (et de quelques adultes très gourmands !!).<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
Bon anniv à tes 2 boys!<br /> Joli gateau ;-)<br /> bises
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité