Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 162
Archives
6 septembre 2009

Que le temps passe vite...

Jeudi, comme de nombreux enfants ,mes chérubins ont pris la route de l'école.

Que d'émotions!!!!Emeline est rentrée au CP et Corentin a fait ses premiers pas en maternelle.

C'est à ce moment là que l'on se rencontre à quel point le temps passe vite et que nos enfants grandissent.

Tout s'est bien passé : Emeline est très fière d'être chez les grands et c'est à peine si elle s'est retournée pour nous faire signe avant de rentrer en classe.Quant à Corentin, la séparation a été plus difficile (pour les 2 d'ailleurs!!!) .Lui ,si fière d'être "grand", d'aller à l'école, arrivé sur place ,il a pris peur en entendant les autres enfants pleurer.

Je vous fait grâce de mes larmes lorsque je l'ai entendu crier "maman "derrière la porte!!!

Mais voilà, l'année scolaire a débuté ,les vacances sont bien finies....

2009_09_06

rentrée 2009-2010

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont adorable !<br /> Première rentrée pour ma petite chérie aussi mais pas une larmes !<br /> C'est moi qui est pleuré !
P
Ils sont à croquer...!!!!<br /> En passant je te remercie pour ton dernier message auquel je n'ai pas du répondre. <br /> Je serais plus disponible à présent.<br /> Amicalement<br /> Miss étoiles
L
Oui, la rentrée est toujours chargée d'émotions, et la première, souvent de larmes!
L
Pas toujours facile pour les mamans la rentrée des classes.....
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité