Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
25 juin 2009

Boucles estivales!!

Parce que le soleil a enfin daigné pointer le bout de son nez, parce qu'il fait chaud voire très chaud. (et oui, dans le nord aussi ça arrive), j'avais envie de couleur alors j'ai créé ces boucles d'oreilles :

DSC_0035

modèle et fourniture la droguerie

Les couleurs sont sympas et elles se marient facilement avec mes tenues.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les photos. J'espère qu'aujourd'hui tu vas beaucoup mieux! Bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Bon courage.
L
Très jolie création!
P
Bravo! Elles sont très belles, ces boucles. J'aime beacoup les couleurs!
P
Je te souhaite un bon rétablissement. Reposes toi bien. Bizzz et à bientôt.
P
Très joli!Ne manque plus que le bracelet et le collier...au boulot Daisy! Bizzz.
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité