Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 161
Archives
30 décembre 2008

bijou la droguerie...

ça y est, je me suis lancée dans la réalisation de bijoux.Lors de mon passage à la droguerie, j'avais acheté les fournitures afin de réaliser la broche et les boucles d'oreilles assorties (ceci pour suivre avec mon GRR).

Voici le résultat:

DSC_0818

J'ai commencé par un modèle simple sans grande diffulté mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

La broche est en cours.Je vous montrerai le résultat prochainement.

Publicité
Commentaires
F
Waouh!<br /> Superbe!<br /> Très sobre, tout simple et élégant, tout doux et tout rond, j'adore!!!<br /> Bon, OK, j'adore les coeurs....Bravo!
M
Une fois qu'on commence à "créer" ses bijoux, on a du mal à s'arrêter!<br /> Belle soirée...
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité