Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
Visiteurs
Depuis la création 29 155
Archives
18 décembre 2008

bonnet pour petite tête bien au chaud....

Voici le bonnet que ma maman a tricoté pour Emeline:

DSC_0595

Ce modèle est tiré du catalogue pitchoun n°4 de chez phildar.

Ici ,il est en laine partner coloris orchidée.Pour suivre avec ce bonnet ,mamie a tricoté une écharpe au point mousse avec la même fleur sur le bas.

Depuis ,elle a réalisé le même modèle en écru et rouge afin de suivre avec ses différentes tenues.Bref, de quoi avoir chaud tout l'hiver !

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique le bonnet. Je voudrais tricoter le même pour ma fille de 5 ans. Pouvez-vous me transmettre les explication pour le bonnet et la fleur.<br /> Merçi
J
je souhaiterai les expliquations du bonnet si cela est possible ma maman veut en faire un pour ma fille de 6 ans .<br /> merci d' avance jadouille <br /> me les envoyer par mail
S
j'aime beaucoup ce qu'elle a fait<br /> et particulièrement la fleur aposée sur l'ensemble, j'ai vu qu'à la droguerie des perles ils en vendaient en kits à faire ! comme quoi les idées vont et viennent des uns aux autres
M
Quelle chance d'avoir une maman qui tricote....
A
Toujours aussi joli, bravo à ta maman :-)<br /> Dis tu crois que ta maman pourrais m'aider avec mon problème (existentiel, au moins ça) avec le bonnet trop petit de Maé? voir article sur mon blog.<br /> <br /> Je cherche une tricoteuse volontaire pour me le faire en taille au dessus, bien sûr moyennant retribution ou echange de savoir faire(bien grand mot dans mon cas hihihi :-)<br /> biz
Newsletter
Publicité
la tête dans les étoiles
Publicité